Je tente de me mettre à emacs et mu4e. C’est incroyable comme je trouve des milliers de tuto pour configurer le bazar mais pas un seul pour me dire tout simplement comment on lance mu4e dans emacs.
Bref, je cale alors que mes mails sont bien indexés par mu !
(j’ai installé doom-emacs, ptêtre que spacemacs est plus simple)
@Alexis_Ids@kvuilleumier : j'ai publié dans une grande maison d'édition (Eyrolles), en auto-édition et dans une petite maison d'édition. Ça me donne une petite expérience.
Dis Masto, tu as des trucs et astuces pour maintenir une piscine hors-sol utilisable en hiver ?
Je m'étais dis que j'allais nager tous les soirs jusqu'à ce que ce soit trop froid et la remballer mais je continue à nager à 2°C, du coup, je me demande ce que je peux faire (et c'est pas un truc dont les piscinistes ont l'habitude).
J'ai construit une caisse en isolant pour protéger la pompe mais, à part retirer la glace tous les matins, je sais pas quoi faire…
@emmanuelc@bortzmeyer@Natouille@fipaddict@Phipe : non, ce n'est pas se constraindre soi-même. C'est établir des règles qu'on va respecter en groupe (= un protocole) et donc avoir la certitude/confiance que le reste du groupe va respecter ces règles.
Pour celui qui publie, Gemini a peu d'intérêt. Mais pour le lecteur, Gemini permet de savoir que tu rentres dans une bibliothèque calme et non pas dans un centre commercial bardé de publicités avec une musique de fond permanente.
@sebsauvage@LilaTequila@vjousse : tant que j'y pense, si jamais tu connais des lecteurs intéressés mais qui n'ont pas les sous ni de liseuse, j'ai encore des exemplaires papier suspendus que je peux envoyer.
@LilaTequila@sebsauvage : Printeurs 2 sera diffusé via une mailing-liste privée ( seb, je peux t'y inscrire !) Mais je réfléchis à également le diffuser par Gemini, pour en faire le premier roman de SF écrit en direct sur ce réseau :-)
@sebsauvage : voilà, j'ai fait tout un manuel/analyse de Gemini. Comme je suis trop crevé pour voir les fautes, je relirai demain au réveil et vous posterai ça.