Ça parle à quelqu'un ce genre d'erreur dans le sidekiq de Mastodon : NameError: uninitialized constant Chewy::Strategy::CustomSidekiq::Worker ? (Ça a l'air d'être que des erreurs dans la file d'attente Pull.)
Quand vous pensez à des gens, vous visualisez genre la personne telle qu'elle existe dans la réalité (modulo votre vue et vos biais et ainsi de suite) ?
Ce qu'il y a de bien avec l'actualité, c'est qu'il y a toujours des trucs rigolos qui se cachent dedans et ça permet de se détendre.
Genre l'accord du Brexit qui mentionne « the vast majority of modern e-mail software packages including Outlook, Mozilla Mail as well as Netscape Communicator 4.0 ».
(Ça parle aussi de RSA 1024 bits, de SHA-1 mais bon, c'est quand même moins rigolo que Netscape.)
La vraie question : est-ce que des gens se sont vraiment mis à lire les 1200 pages de ce truc ou est-ce qu'il y a des gens qui font tourner des scripts pour détecter ce genre d'incongruités dans tous les textes législatifs ?!
Est-ce que vous savez comment est-ce que Google choisit les informations résumées directement dans la page du moteur de recherche lorsque l'on cherche quelqu'un de connu ?Par exemple, je suis assez surpris que la taille d'une personne soit une information qui intéresse suffisamment de personne pour que ça vaille le coup de la mettre en avant. En outre, je n'ai pas trouvé l'information sur la page wikipedia de la personne (mais j'ai juste survolé et control+f).Est-ce que vous savez comment est construit cet encart ?Comment on fait pour retrouver toutes les sources utilisées pour le construire ?
J'aime bien la vulgarisation sur les modèles économiques. Ça permet à la fois de mieux comprendre comment réfléchissent des gens avec qui je suis pas du tout d'accord. Puis ça permet aussi de voir à quel point les modèles et hypothèses de départ des économistes sont tous pétés.
@kaerhon Ça doit être classe ! Je vais plutôt chercher un truc où y'a pas trop besoin d'être doué avec les doigts en terme de précision parce que je tremble grave :D.
Plus je passe du temps à essayer de comprendre comment fonctionne Kubernetes, genre dedans quel morceau parle à qui et à quel moment ainsi de que les aspects sécurités qui vont avec, plus je me dis que j'aurais du commencé y'a plusieurs années.
Y'a tellement de trucs maintenant que la courbe d'apprentissage est rude. Ou alors je me fais vieux et je comprends plus rien à la technologie. Peut-être que je suis arrivé au moment où faut que je me reconvertisse pour rester productif.
C'était beaucoup plus long que ce que je m'autorise habituellement.Mais j'ai fait beaucoup de choses pour rattraper le fait que j'ai pratiquement rien fait cette année.
@kaerhon Faire l'annonce fait parti de mon processus de motivation. Je l'annonce avant d'avoir le courage de le faire, comme ça après je suis obligé de le faire. C'est de l'auto-coercition.