@redfrog@frenchhopeExplication : France-soir n'est plus un journal, s'y exprime qui veut.Quand on voit que la première référence en bas de page est un lien de recherche google… on est en droit de se dire que l'article n'est pas sérieux…
@framaskyC'est surtout que ce n'est jamais une bonne idée de ne jamais rien remettre en question et que ce n'est pas la première fois que j'entends un médecin dire ça. Mais c'est la première fois que je trouve une source.
@frenchhopeJe ne refuse pas de remettre des trucs en question, mais pour remettre des trucs en question, j'attends un article sérieux, pas un article où la première référence peut amener à un mauvais truc (les résultats google ne sont pas immuables), et pas sur un site de merde comme France-soir.Ensuite le mec qui a écrit ne m'inspire pas confiance non plus.
Enfin : comme je l'ai dit, c'est ton avis, j'ai pas envie de continuer à discuter de ça.
@framaskyBon ben désolé mais vu ta réponse, j'avais cru comprendre que tu relançait le débat. Moi je n'ai fait que repartager et si tu veux, qu'on pense que ce soit mon avis je m'en fiche, vu qu'il suffit de rechercher (un peu loin certes) sur mon fil pour retrouver des partages avec des avis contraires. Comme dans les journaux scientifiques d'ailleurs...
@goofy Rance soir est un torchon complotiste qui relaie les pires conneries, initialement sur la Covid, et à présent ils reprennent toutes les thèses QAnon. Je bloque directement quiconque diffuse ces merdes. @frenchhope