On peut rêver : je souhaite que les personnes qui voient le Mal partout se contentent d'y voir de la simple bêtise ou de la simple Économie.
C'est souvent ces deux seules choses qui permettent de comprendre le monde. Basique, simple.
On peut rêver : je souhaite que les personnes qui voient le Mal partout se contentent d'y voir de la simple bêtise ou de la simple Économie.
C'est souvent ces deux seules choses qui permettent de comprendre le monde. Basique, simple.
@dada Oui, inutile d'aller chercher de la malveillance là où l'incompétence et la bêtise suffisent pour expliquer une situation...
@dada C'est le genre de truc qu'on écrit avant de tomber sur ce genre d'articles, non ?
Bêtise ou Économie ? 🤔
@stroibe974 On ne lit pas d'article dans Le Courrier du Soir. C'est un torchon notoire. Poubelle.Si tu n'etais pas au courant, je t'invite à ne plus relayer les âneries provenant de ce site web.
@stroibe974 Il est où le problème ? On a un jeu d'assurance qui se met en place, c'est classique.Après, si tu pars du fait que le vaccin va tuer les gens et que c'est pour ça que l'état se porte garant, j'sais pas quoi dire.
@stroibe974Le titre est trompeur mais le fond de l'article est vrai, non ?Je veux dire,la partie concernant la note à l'ordre des médecins .
@elcroco Comme dit dans un autre message, il est où le problème ? @stroibe974
@dada Non, je pars du principe que c'est plus facile de s'assurer de la coopération des médecins à partir du moment où on leur assure qu'ils sont dégagés de toute responsabilité, alors que la situation ne le prévoit pas (puisque le vaccin n'est pas obligatoire). On peut s'interroger sur l'intérêt de changer soudainement de façon de faire, ou bien je suis déjà un pauvre con complotiste ?
@stroibe974 Toutes mes excuses : partager le Courrier du Soir, ça déclenche effectivement une alerte pauvre con complotiste chez moi. T'es sans doute pas un de ces gens.Pour ton histoire, faut demander aux médecins pourquoi ils se sont mobilisés pour être soutenu par l'État. Je vais envoyer un SMS a un ami médecin pour avoir des infos :)
Herds is a social network, courtesy of postblue. It runs on GNU social, version 2.0.0-alpha0, available under the GNU Affero General Public License.
Le contenu et les données de Herds sont privés et confidentiels.
Le contenu et les données sont sous le droit d’auteur du contributeur. Tous droits réservés.