ARRÊTEZ TOUT !
Démarrez vos enceintes et créez votre Opéra !
C’est vraiment trop bien.
ARRÊTEZ TOUT !
Démarrez vos enceintes et créez votre Opéra !
C’est vraiment trop bien.
C’est marrant comment on arrive à des résultats pas dégueux avec vraiment une interface minimale.
En plus c’est joli avec ces blobs qui se déforment ^__^
@VoronoV Il y a indéniablement un air de ressemblance !
@richard Parceque Google sponsorise des gens qui bossent pour pousser les nouveautés concernant le Web et ce depuis des lustres…
Après c’est un projet à la marge de Google, ils en font pas de pognon, ils exploitent pas le truc quoi. C’est une vitrine mignonette de ce qu’on peut faire en pur web.
@lord Tain c'est top, j'adore :D
@richard Mouai je suis pas spécialement d’accord avec ton analyse. C’est pas parceque Google sponsorise (c’est plus que ça en vrai, ils ont créé le logiciel qui permet aux gens de le voir, les logiciels pour que les artistes le fassent) que ça créer un monopole et que rien d’autre autour ne peut exister.
En gros Google créer des apis, les implémente dans le navigateur et demande à des gens de faire des trucs cools avec. Mais à côté de ça Google n’interdit pas aux gens de continuer à faire de la peinture, écrire des livres, faire des films. Google a juste demandé à des artistes de créer une jolie vitrine (technologique) de noel, ça n’a aucune conséquence au delà de ça. Quand les grands magasins font de jolies vitrines de noel ça ne tue pas le petit épicier d’à-côté, ça ne force pas non plus les autres magasins à faire de même.
Le jour où Google se désintéressera du truc, ils fermeront (et ça s’est déjà vu) cette page en particulier et c’est tout, ils fermeront pas les ciné, bibliothèque… Ils tueront ce qu’ils ont créé et pas plus.
Mouais. Foutu capitalisme.
Plus tard: “Tu te souviens quand on se foutait de la gueule des gens qui disait que le web, c’est Google ? Ben maintenant, c’est aussi les Arts et la Culture”. Le tout en surfant le web-TV grâce à HTTP/3, QUIC, AMP et tout le bordel.
Je trouve la réalisation en elle-même très bien, c’est rigolo, ludique, bien foutu, tout ce que tu veux. Ça aurait été mieux si ça n’avait pas été estampillé “Google Arts and Culture”.
En fait, ce qui me dérange, c’est quand tu dis:
Google sponsorise des gens qui bossent pour pousser les nouveautés concernant le Web et ce depuis des lustres
Mais je n’arrive pas à savoir si tu es enthousiaste ou au contraire ironique.
Herds is a social network, courtesy of postblue. It runs on GNU social, version 2.0.0-alpha0, available under the GNU Affero General Public License.
Le contenu et les données de Herds sont privés et confidentiels.
Le contenu et les données sont sous le droit d’auteur du contributeur. Tous droits réservés.