Conversation
Avis
-
Ce qui est intéressant dans cette vision du monde version syndicaliste c'est cette volonté d'emmerder le monde sans réfléchir d'un autre point de vue, celui de jeter l'éponge. Tu trouves que ton métier est pourri, va faire autre chose, faut démissionner. Le jour où y aura plus personne pour faire prof peut être qu'alors on reconsidérera la profession, qu'on écoutera ceux qui font le métier. Pourrir des jeunes qui vont passer leur examen, c'est n'importe quoi.
https://cyrille-borne.com/social/index.php/url/451
-
C'est vrai. En fait je pense que 80 % des gens devraient démissionner de leur job. Ça doit être à peu de choses près la proportion de jobs pourris actuellement. Ah, et pas qu'en France d'ailleurs.
Et après on pourra tous vivre d'amour et d'eau fraîche (ou pas fraîche, c'est pas ce qui manque) à refaire le monde, en mieux.
-
J'ai été ingénieur, je suis prof aujourd'hui, demain je ferai peut être autre chose si je ne trouve pas mon compte dans mon métier. C'est un point de vue. C'est plus facile de se plaindre et d'emmerder le monde que de se remettre en question.
-
C'est encore une fois vrai ! :) Ceux qui nous enferment dans monde détruit (à savoir ceux qui nous possèdent) ne cessent de se plaindre des prolétaires si laborieux qui ne se laissent pas faire, et ils ne se remettent jamais en cause...
-
gauchiste
-
Pire. :)
-
Y'a pire ? :D :P
-
@nick @1g0r T'as pas idée. !anarchostal
-
gauchiste belge
-
@cyrille Comme dit plus haut : tu n'imagines même pas à quel point. !anarchobureaucratie
-
je vais continuer à ne pas imaginer.
-
@cyrille Le train de la voie prolétarienne. Jamais en grève. Embarquement en quai 1917. https://herds.eu/attachment/933714